JYP : Quatre concerts au parc Olympique

PARK JIN YOUNG tiendra son concert solo « GROOVE BACK » pour la première fois en trois ans et chauffera la fin de 2022.

JYP Entertainment a publié une affiche officielle du « concert de PARK JIN YOUNG « GROOVE BACK » sur ses SNS officiels à midi le 15 novembre. Selon le rapport, PARK JIN YOUNG organisera un total de quatre concerts en solo à la salle olympique du Parc olympique de Séoul pendant quatre jours du 22 au 25 décembre et présentera des souvenirs de Noël spéciaux aux fans.

L’image affiche la confiance particulière de PARK JIN YOUNG, avec la sensation qu’il trouvera le groove, comme le nom de la performance « GROOVE BACK« . PARK JIN YOUNG, qui se tient avec un synthé guitare sous les lumières chaudes, a attiré l’attention alors qu’il est plongé dans une sensation palpitante, les yeux fermés. Avec un concert significatif tenu plus de trois ans après la tournée nationale de six concerts solo « Park Jin Young Concert No.1 X 50 » en décembre 2019, PARK JIN YOUNG présentera une performance live fantastique qui satisfera les cinq sens de tous publics, hommes et femmes.

Les billets pour les concerts de 2022 « Concert de Park Jin-young » GROOVE BACK » seront disponibles sur les sites de billets Yes24, Interpark et Melon à partir de 14h le 18 novembre. Vous trouverez des détails sur les réservations de billets sur les SNS officiels de PARK JIN YOUNG.

Avant cela, le nouveau single « GROOVE MISSING » et la chanson titre « Groove back (Feat. Gaeko) » sortiront à 18h KST le 21 novembre, faisant un retour surprise. La nouvelle chanson sortira après deux ans et trois mois, après le single « WHEN WE DISCO (Duet with Sunmi) » en août 2020. Elle a été réalisée grâce au soutien enthousiaste des fans de K-pop du monde entier.

« Groove back » a été initialement annoncée en tant que chanson de défi de danse de forme courte pour réveiller les instincts de groove, et a été très apprécié par les fans mondiaux de K-pop alors qu’il s’est rendu avec le « JYP World Play Dance Tour 2022 » à Namsan, Séoul, puis à Barcelone en Espagne, à Bangkok en Thaïlande, à Sao Paulo au Brésil et à Los Angeles aux États-Unis. En réponse, PARK JIN YOUNG sort officiellement la musique « Groove back » et partage la joie avec plus de gens.

Le nouveau single « GROOVE MISSING » de PARK JIN YOUNG et la chanson titre « Groove back (Feat. Gaeko) » sortiront officiellement sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 21 novembre, et le clip vidéo complet sera pré-publié à 18h le 18 novembre, trois jours avant la sortie de celui-ci.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :