ATEEZ : Le groupe vous invite à sa fête pour ses Season’s Greetings

Le groupe ATEEZ a suscité l’intérêt des fans en annonçant sur ses SNS officiels le lancement des « ATEEZ 2023 SEASON’S GREETINGS ».

Dans ces photos individuelles, les huit membres (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) montrent leurs nouveaux charmes en tant que quaterback, meilleur ami, enfant cool ou skateur.

Les Season’s Greetings de cette année ont un concept de « boy crush » où ATEEZ invite ses fans à se rendre à une fête ensemble avec la phrase « Will You Be My Partner? (Veux-tu être mon partenaire ?) », qui évoque le sentiment d’un film pour adolescents. En effet, les membres assistent à une fête vêtus de costumes, tout en portant une couronne derrière un décor pailleté qui attire l’attention.

De plus, ATEEZ a non seulement provoqué l’excitation en donnant des roses aux ATINYs (nom du fandom) pour leur voler leur cœur, mais a également captivé leur attention avec un défilé de mode. Dès que la nouvelle de la sortie des Season’s Greetings a été publiée sur les réseaux sociaux, les ATINYs ont réagi avec enthousiasme sur Twitter.

Pendant ce temps, les précommandes pour les « ATEEZ 2023 SEASON’S GREETINGS » ont commencé aujourd’hui (15 novembre) et seront disponibles officiellement le 13 décembre.

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :