iKON : Une rumeur de départ

Le rappeur BOBBY est la victime d’une étrange rumeur, celle de son départ de son agence YG ENTERTAINMENT.

La nouvelle, affirmée par K-POP HERALD sur ses réseaux sociaux, disait que le contrat de BOBBY arrive à expiration et que l’artiste ne compte pas le renouvelé. Une affirmation très rapidement démentie par l’entreprise YG ENTERTAINMENT, qui certifiait que le contrat était toujours actif. Elle n’a cependant pas répondu aux questions de combien de temps restait-il et si les négociations se déroulaient favorablement à un renouvellement.

Le principal intéressé n’a encore fait aucune déclaration bien que de nombreux fans s’inquiètent sous son unique post sur instagram, l’ayant passé en privé il y a peu de temps. Beaucoup de questions mais aussi énormément de soutien au cas où l’idole annonce la fin de son aventure avec le groupe iKON avec qui, il se produit depuis 2015.

Pour l’instant, aucune certitude, nous en saurons sûrement plus tard à travers d’autres communiqués qui, espérons, arriveront rapidement pour pouvoir répondre aux fans qui s’inquiètent de voir la fin du groupe. Car en effet, le départ de BOBBY succède à celui du leader B.I en 2019 après une affaire de consommation de produits illicites.

Le rappeur avait annoncé la naissance de son fils et son mariage en 2021 et le groupe vient de clore sa tournée pour son dernier album « FLASHBACK [+ i DECIDE]« .

Journaliste : Anaïs
Source : SNS IKON

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :