OMEGA X : Une conférence de presse pour que la vérité éclate
La vérité doit éclater, les membres doivent être protégés.

Aujourd’hui, 16 novembre 2022, s’est tenue une conférence de presse avec le groupe OMEGA X afin que les choses soient révélées publiquement.
Le groupe OMEGA X composé de 11 membres a tenu, accompagné de ses avocats, une conférence de presse afin de faire toute la vérité sur la polémique qui entoure le groupe.
Les membres d’OMEGA X ont tenu une conférence de presse au Bar Association Hall à Seocho-gu, Séoul, à 14 heures ce 16 novembre et ont pris position sur des rumeurs de désaccord avec leurs agences. Les membres, ainsi que Roh Jong Eon, PDG du cabinet d’avocats S, ont assisté à la réunion.
L’avocat Noh Jong Eon, le représentant légal, a déclaré :
« Tous les membres d’OMEGA X sont venus ici avec beaucoup de courage. »
Il a déclaré : « C’est un problème injuste pour ces jeunes dans notre société et je suis arrivé à ce poste avec la volonté de changer cela.«
« Nous avons notifié à l’agence la résiliation du contrat à compter d’aujourd’hui et demandé une injonction pour suspendre la validité de celui-ci. Nous déposerons également d’autres poursuites pénales et de pension alimentaire à l’avenir.«
Lors de cette conférence, les membres se sont exprimés
JAEHAN, membre du groupe OMEGA X, a affirmé qu’il avait été à plusieurs reprises harcelé sexuellement par la PDG KANG, et qu’il avait été menacé de ne pas être actif s’il refusait de boire.
« La raison pour laquelle j’ai enduré cela jusqu’ici était à cause de la peur que ma dernière chance disparaisse si je ne l’endurais pas. Je l’ai enduré, mais j’ai eu du courage pour ceux qui sont traités injustement ailleurs et qui rêvent comme nous. » – JAEHAN
Il y a eu aussi du harcèlement sexuel par la PDG Kang. « La PDG Kang m’a non seulement forcé à boire après l’entraînement, mais elle m’a également harcelé sexuellement en faisant des remarques sexuelles ou en touchant mes cuisses ou mon visage« , a déclaré JAEHAN.
JAEHAN a ensuite déclaré : « Mais après les beuverie, certains membres ont reçu des traitements psychiatriques, ils ont développé des sentiments anxieux à cause des abus verbaux. » Les membres devaient encaisser ce type de phrase « Si vous voulez continuer au sein d’OMEGA X, rampez. »
YECHAN a également déclaré : « J’ai dû boire et j’ai perdu du temps à la place de m’entrainer, il y avait plus d’effets négatifs sur nos valeurs et nos vies. »
HANGYEOM a également déclaré : « Il y avait une culture étrange avec laquelle la PDG Kang offrait des cadeaux lorsque nous faisions le chevalier servent lors d’une soirée arrosée. Si je ne faisais pas le chevalier servent, la PDG boudait ou me regardait fixement ou me traitait avec une attitude froide le lendemain.«
La PDG KANG ajoutait, « Si vous refusez de boire, il n’y aura pas de prochain album« , a ajouté SEBIN.
OMEGA X qui venait de terminer avec succès sa tournée mondiale en octobre, a été mêlé à une controverse lorsqu’une vidéo d’un membre agressé verbalement par la PDG Kang a été publiée.
A l’heure actuelle, les membres du groupe, par leurs avocats, ont demandé la résiliation immédiate de leur contrat.
Journaliste : Shawn
Source : OMEGA X press conference