ATEEZ : Le groupe dévoile une version en ligne de ses albums

Aujourd’hui, le 17 novembre, ATEEZ a dévoilé un cadeau spécial pour célébrer le 4e anniversaire du fan club officiel.

ATEEZ TREASURE albums – Plateform Ver.

Les albums de la série « TREASURE » d’ATEEZ ont été réédités en tant qu’albums « meta » (en ligne), dit « plateforme », pour célébrer l’anniversaire du fan club officiel ‘ATINY’. La série « TREASURE », qui a débuté en même temps que les débuts d’ATEEZ en octobre 2018, raconte l’histoire des membres (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) qui incarnent le rôle de pirates, partant pour trouver leur précieux trésor qui se trouve quelque part.

La série « TREASURE », qui s’est poursuivie avec la vision du monde unique d’ATEEZ, s’est terminée avec le mini-album vol.4 « TREASURE EPILOGUE : Action To Answer » en janvier 2020, et a même provoqué une situation de rupture de stock. Suite à cette rupture de stock, la demande de réédition des albums de la part des ATINYs (nom du fandom) n’a cessé d’être constante et l’agence d’ATEEZ, KQ Entertainment, a donc répondu à temps pour cet anniversaire.

Les albums à rééditer renaissent donc en version plateforme cette fois-ci, répondant non seulement aux besoins des fans mais qui ont aussi une dimension respectueuse de l’environnement. Dans cette version plateforme, seules les photocards (cartes photo) et les postcards (cartes postales) sont fournies en format physique. Les photobooks (livres photo) en revanche seront disponibles en ligne, ce qui permet de diminuer à grande échelle l’impression des photos. De plus, les CDs ne seront pas fournis dans les albums, les fans pourront donc accéder à la musique grâce à un QR code reçu dans l’album.

Pendant ce temps, les albums version plateforme de la série « TREASURE » d’ATEEZ sont en vente depuis aujourd’hui (le 17 novembre), et pourront également être achetés hors ligne à partir du 19 novembre.

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :