ATEEZ : HONGJOONG fait un don de 10 millions de wons au nom des ATINYs

Le 17 novembre, l’ONG internationale de secours et de développement WORLD VISION a annoncé avoir reçu un don de 10 millions de wons de la part du leader d’ATEEZ, HONGJOONG. 

ATEEZ – HONGJOONG

À l’occasion du quatrième anniversaire des ATINYs (nom du fandom), l’ONG WORLD VISION, présidé par Cho Myung-Hwan, a annoncé avoir reçu de la part du capitaine d’ATEEZ un don de 10 millions de wons pour le projet « World Vision Dreaming Children ». Au sujet de ce don, HONGJOONG a déclaré :

« Je suis très heureux de faire un don au nom des ATINYs à l’occasion de l’anniversaire de la fondation du fan club officiel. C’est encore plus significatif car nous pouvons aider les enfants qui rêvent de musique mais qui ne sont pas en situation de le faire. »

Ce don fait suite à la première exposition photographique d’HONGJOONG, « FROM NOVEMBER 7, 1998 » qui s’est tenue du 1 au 7 novembre dernier à l’occasion de son 25ème anniversaire. L’entrée de l’exposition étant gratuite, il était prévu de gagner jusqu’à 5000 points par visiteur grâce à des événements sur place. Les points accumulés à la fin de l’événement ont ainsi été reversés sous forme de don.

ATEEZ – HONGJOONG

À la suite de ce don, le président de WORLD VISION, Cho Myung-Hwan, a déclaré :

« Ce don que l’artiste a fait pour faire briller ses fans sera un excellent exemple d’un autre moyen de répandre une bonne influence. À l’avenir, WORLD VISION fera de son mieux pour s’assurer que l’argent du don sera reversé aux enfants qui rêvent de devenir musiciens afin qu’ils puissent rêver et défier les plus grands. »

Enfin, ce projet, mené depuis 2013, a pour but d’aider à la réalisation des rêves des enfants afin qu’ils ne soient pas frustrés par la réalité. Ce projet comprend également un projet de soutien aux enfants sous-alimentés ainsi qu’un projet de soutien aux enfants en situation de crise. 

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :