SEVENTEEN : De la reconnaissance au Japon

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) balaie les classements musicaux japonais.

SEVENTEEN

Selon le classement publié par le groupe japonais Oricon le 18 novembre, le premier EP album de SEVENTEEN « DREAM » au Japon a dominé le classement hebdomadaire des albums combinés d’Oricon. SEVENTEEN a également dominé le classement hebdomadaire des albums Oricon plus tôt.

En particulier, SEVENTEEN a dominé le classement hebdomadaire total des albums Oricon pour la huitième fois de sa carrière, battant son propre record du « nombre d’œuvres qui ont remporté la première place dans ce classement » et maintenant sa position comme en tant que plus grand artistes de tous les temps.

De plus, « DREAM » s’est classé premier dans le palmarès complet des albums « Hot Album« , le palmarès hebdomadaire des albums « Top Album Sales » et « Artist 100 » sur le dernier palmarès publié par Billboard Japan (16 novembre).

De plus, SEVENTEEN a été sélectionné comme lauréat du Special International Music Award lors des 64e Japan Record Awards pour la première fois depuis ses débuts, et les Japan Record Awards sont une cérémonie de remise des prix de la musique organisée par la Japan Composers Association, la plus longue tradition et cérémonie de remise des prix de l’autorité depuis 1959.

SEVENTEEN organisera « SEVENTEEN WORLD TOUR [BE THE SUN] – JAPAN » au Kyocera Dome d’Osaka du 19 au 20, au Tokyo Dome du 26 au 27 et au Bantein Dome de Nagoya du 3 au 4 décembre. Avant et après le spectacle, « SEVENTEEN BE THE SUN THE CITY« , un parc de concerts urbain où divers événements sont organisés dans toute la ville, aura lieu.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :