PARK JINYOUNG : Son 1er album solo arrive !

PARK JINYOUNG sortira son premier album solo en janvier 2023 !

Acteur et membre de GOT7JINYOUNG sortira son tout premier album solo en janvier 2023.

Pour son album pour lequel il a participé à l’écriture et à la composition des chansons, JINYOUNG proposera à ses fans un fanmeeting en Corée du Sud et poursuivra avec une tournée à l’étranger pour rencontrer ses fans.

Si sa carrière musicale a débuté en 2012 avec JJ Project puis avec GOT7 en 2014, c’est en 2023 que JINYOUNG sortira pour la première fois un album solo. Jusque-là, il avait surtout participé à la discographie du groupe en écrivant des chansons comme « Encore«  et « Thank you » , ou encore « My youth » et « Wave » où il chante seul, mais pour un album de GOT7. Par la suite, lorsque les membres ont décidé de se concentrer sur leurs carrières solos respectives en 2021, JINYOUNG avait sorti un unique single intitulé « Dive » .

En réalité, suite au départ de GOT7 de la JYP Entertainment, JINYOUNG a choisi une voie bien différente de celle des autres membres qui se sont tous redirigés vers une nouvelle agence pour développer leur carrière musicale : de son côté, il a rejoint BH Entertainment pour se concentrer sur sa carrière d’acteur. Depuis, il enchaîne les tournages à succès : son rythme effréné ces deux dernières années lui ont permis de jouer dans de nombreux dramas et films tels que « THE DEVIL JUDGE » , « YUMI’S CELLS » et « YAKSHA » , déjà diffusés, et dans d’autres à venir comme « CHRISTMAS CAROLS » et « THE WITCH » . 

Malgré ce chemin choisi, JINYOUNG a toujours tenu à préciser qu’il n’abandonnait pas la musique, et que BH Entertainment, agence d’acteurs, était prête à le soutenir sur cette voie, comme il a pu le prouver avec « Dive » .

Avec cette nouvelle, les fans n’ont plus qu’à attendre quelques mois avant de redécouvrir JINYOUNG en tant que musicien !

Journaliste : Catherine
Source : Single List

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :