MCND : Lancement de la tournée asiatique

MCND, le groupe mondial représentatif de la quatrième génération, partira pour ses concerts Asia Tour.

Le 19 novembre, la première tournée asiatique de MCND aura lieu au SM NORTH EDSA SKYDOME à Manille, aux Philippines. C’est la nouvelle du premier concert de MCND en Asie, qui a organisé des tournées dans diverses régions, dont sept villes de six pays européens, cinq villes d’Amérique du Sud et cinq villes de deux pays d’Amérique du Nord, à travers des tournées organisées en avril et août, qui fait s’enthousiasmer les fans.

Les fans en Asie qui attendent avec impatience le prochain concert de la tournée asiatique de MCND, qui a fourni une scène « fiable » à travers les concerts de la tournée, sont également chauds. MCND captera parfaitement les yeux et les oreilles des fans philippins à travers une « setlist » remplie de performances intenses.

La scène de cover spéciale de MCND, qui est préparée pour les fans du pays, est également un point à surveiller. Les membres de MCND ont récemment donné des spoilers à travers des émissions en direct qu’il y a une scène de cover spéciale qui ne sera montrée qu’aux Philippines, suscitant des attentes de la part des fans du monde entier. MCND a interprété des chansons locales en reprenant « Briza » d’IZA lors du concert brésilien et « I like you » de Post Malone lors de la tournée des Amériques, attirant une grande réponse des fans locaux.

Depuis ses débuts en février 2020, MCND est devenu un représentant mondial de quatrième génération en montrant des performances écrasantes comme groupe « all-main dancer » sur divers médias sociaux tels que YouTube et TikTok. Après la pandémie, il a été aimé par les fans du monde entier en montrant ses compétences en direct et sa domination sur scène comme des « chef d’œuvres de performance hors ligne » sur scène dans le monde entier.

MCND rencontrera directement les fans du monde entier à travers divers événements tels que la visite de Manille, aux Philippines, des concerts et des événements de dédicaces pour les fans locaux à partir du 18 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :