PURPLE KISS : Une membre quitte le groupe

PARK JI EUN, membre du groupe féminin PURPLE KISS, se retirera du groupe.

PURPLE KISS – PARK JIEUN

Le 18 novembre, son agence RBW a déclaré sur le fan café officiel de PURPLE KISS :

« PARK JI EUN a quitté l’équipe. »

Elle a ensuite expliqué : « PARK JI EUN s’est récemment rendue à l’hôpital en raison d’un mauvais état de santé continu et de symptômes d’anxiété pendant les activités de groupe, et a été informée par un spécialiste qu’elle avait besoin de suffisamment de repos et de stabilité.« 

De plus, l’agence a déclaré : « Pendant la pause, nous avons longuement discuté des activités de groupe et des futurs cheminements de carrière avec PARK JI EUN, et après une discussion approfondie, nous avons convenu de conclure ses activités en tant que membre de PURPLE KISS.« 

Le même jour, PARK JI EUN a exprimé ses sentiments sur son départ dans une lettre manuscrite. « Je crains que vous n’ayez été surpris de me voir venir avec cette nouvelle soudaine pour ceux qui en attendaient une bonne. J’ai décidé de trouver une autre direction en tant que « PARK JI EUN« , pas en tant que membre de « Purple Kiss ». J’espère que vous regarderez mes pas avec un regard chaleureux« .

« Ne vous inquiétez pas trop pour ma santé, et j’apparaîtrai comme une personne plus cool qui pourra vous rendre l’amour que j’ai reçu de vous à l’avenir. Je suis reconnaissante« , a-t-elle ajouté.

PURPLE KISS a fait ses débuts en tant que groupe féminin de sept membres en mars de l’année dernière. Après le départ de PARK JI EUN, PURPLE KISS poursuivra ses activités avec un système à six membres.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PURPLE KISS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :