ATEEZ : JONGHO de retour pour une B.O.

JONGHO, le chanteur principal d’ATEEZ, a été sélectionné comme participant pour la B.O du drama de JTBC « 재벌집 막내아들 (Reborn rich)« .

ATEEZ – JONGHO

Le matin du 19 novembre, KQ Entertainment a déclaré : « JONGHO d’ATEEZ est devenu le chanteur principal de la B.O. « Gravity » de « 재벌집 막내아들 (Reborn rich) » de JTBC, qui a été diffusé pour la première fois le 18 novembre. »

« 재벌집 막내아들 (Reborn rich) » (réalisé par Jung Dae Yoon, scénarisé par Kim Tae Hee) est un drama fantastique dans lequel Yoon Hyun Wwoo (Song Joong Ki), un employé loyal travaillant pour le groupe Sunyang, qui a été trahi et assassiné par Jin Seong Joon, le petit-fils aîné du groupe Sunyang, et certaines des B.O. sorties brièvement à la fin du premier épisode ont attiré les oreilles des téléspectateurs.

La B.O « Gravity », de JONGHO, de « 재벌집 막내아들 (Reborn rich) » est une chanson impressionnante qui dépeint des personnages aux prises avec le destin, comme le montrent les paroles de « Boy can’t you see / Deny your gravity« .

En particulier, « Gravity » a rencontré la voix passionnée de JONGHO et a encore accru l’immersion dans le drama, et le hashtag « #Jongho2ndOST » est devenu une tendance Twitter alors qu’en ligne a répondu de manière explosive peu de temps après la sortie d’une partie de la musique via l’émission.

JONGHO a déjà participé à la Bande original du drama original de Naver NOW, « Mimicus » et à celle de la série d’animation Netflix « Lookism ».

ATEEZ – JONGHO

ATEEZ, qui comprend JONGHO, poursuivra sa tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » à la Wintrust Arena de Chicago le 19 novembre (heure locale).

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :