HWANG MIN HYUN : Une cover en cadeau pour ses fans

HWANG MIN HYUN a publié une vidéo cover.

HWANG MIN HYUN a publié une vidéo cover de « Time walking on memory » de NELL sur sa chaîne YouTube officielle le 19 novembre. Il s’agit d’une autre version de la version studio d’enregistrement de la performance publiée lors de son fan meeting solo « 나의 여름 » en août.

Dans cette vidéo, HWANG MIN HYUN est apparu confortablement, contrairement à la scène, et a montré ses visuels. En conséquence, dans la vidéo de cover réinterprétée avec la propre sensibilité de HWANG MIN HYUN, la capacité en chant parfaite et sa voix unique ont captivé les yeux et les oreilles.

HWANG MIN HYUN a déclaré par l’intermédiaire de son agence Pledis Entertainment :

« Je veux offrir un cadeau surprise aux Hwangdos (nom officiel du fan club). Cela fait un moment que je n’ai pas sorti de vidéo cover. C’était agréable de pouvoir jouer ma chanson préférée. J’espère que cela a aidé les gens parmi les Hwangdos, et je veux montrer différentes facettes à l’avenir. »

exprimant un message d’amour aux fans.

HWANG MIN HYUN, qui a poursuivi son large éventail d’activités allant des activités de chanteur à celles d’acteur, a également annoncé ses débuts musicaux réussis dans la comédie musicale « Marie Antoinette » en 2019 en tant que comte attrayant « Axel von Fergen ». De plus, HWANG MIN HYUN, qui a participé à divers B.O. et a montré de solides compétences en chant et des lignes émotionnelles uniques, est aimé et reconnu pour ses talents vocaux.

HWANG MIN HYUN apparaîtra dans le drama de tvN « Alchemy of souls: Light and Shadow« , qui sera présenté en première le 10 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :