(G)I-DLE : Une popularité pour « Nxde » qui ne s’arrête pas

(G)I-DLE continue d’attirer les foules et les fans.

(G)I-DLE

La nouvelle chanson « Nxde » de (G) I-DLE est en tête de liste sur « Show! Music Core » et « Inkigayo » de SBS diffusé respectivement les 19 et 20 novembre.

Alors que (G)I-DLE, lors de « Show! Music Core » et « Inkigayo », a été honorés d’être n°1 pendant trois semaines consécutives, et même après leurs activités de promotion musicale, le groupe a remporté une nouvelle fois le trophée n°1, battant un record de 11 émissions musicales gagnantes, prouvant l’engouement de « Nxde » qui ne se refroidit jamais.

La chanson titre « Nxde » du 5e mini-album « I LOVE » de (G) I-DLE, sorti le 17 octobre, a dominé les sites de musiques nationaux lors de sa sortie, réalisant un « Perfect All Kill« . De plus, il s’est classé premier dans 40 régions du monde dans la catégorie iTunes Top Album, dépassant ses ventes initiales de 678 000 exemplaires, enregistrant un taux de croissance de 284 %, renforçant sa position de tendance mondiale.

De plus, le clip vidéo « Nxde » a non seulement dépassé les 24 millions de vues un jour après sa sortie, mais a également prouvé sa grande popularité en maintenant chaque jour la position de n°1 des vidéos nationales en plein essor. En outre, il a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube dans les 15 heures suivant sa sortie le 17 novembre, établissant la « période la plus courte parmi les groupes de filles de 4e génération » et détenant le 8e clip vidéo ayant 100 millions de vues.

(G) I-DLE continue d’augmenter sa popularité avec « Nxde ».

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :