NTX : Le vintage à l’honneur pour le comeback

NTX, un groupe qui revient en tant que groupe de huit membres, a publié sa deuxième vidéo de teasing, deux jours avant son retour.

La deuxième vidéo publiée sur le fan café officiel et les SNS à partir de minuit le 21 novembre montre les membres se rassemblant au même endroit et allongés en train de faire des farces. Il y a aussi des images de personnes écoutant de la musique avec des écouteurs avec Walkman.

Des téléviseurs et des uniformes vintage de la star du basket-ball Dennis Rodman dans les années 1980 et 1990 sont montrés, et des sons de basse et de batterie addictifs accompagnent la phrase « Ay yo listen up old school« , signalant le retour avec « LATECOMER 2022.11.23 pm 06:00. »

NTX sortira son premier single album « LATECOMER » à 18h KST le 23 novembre. L’album, qui contiendra un total de deux chansons, contient le contenu et la mélodie que le membre RAW HYUN veut transmettre en produisant la chanson titre en entier, avec l’arrangement et l’enregistrement ainsi que l’écriture des paroles.

Même à travers le medley pré-publié, la chanson titre « Old school » comporte un arrangement addictif orienté basse et batterie, tandis que « Vintage girl » présente un son principal accrocheur, arborant le glamour et l’élégance.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NTX

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :