WeNU : Dernier teaser pour le membre CHANHYO

PARK CHAN HYO, le dernier membre du groupe d’idoles WeNU, a été dévoilé.

WeNU – CHANHYO

Le 21 novembre, WeNU, un nouveau groupe vocal d’IRION ENTERTAINMENT, a publié un teaser vidéo personnel de son cinquième membre PARK CHANHYO sur sa chaîne YouTube officielle.

À travers la vidéo, les images et les voix rafraîchissantes de PARK CHAN HYO ont été dévoilées. PARK CHAN HYO a dépeint un charme tridimensionnel avec des cheveux bleus mystérieux, une voix sombre et une humeur chic et douce. Il submerge également les yeux en exprimant une texture différente avec des costumes dans les tons noir et beige.

PARK CHAN HYO a reçu beaucoup d’amour au Japon au sein du groupe projet Sigma. On s’attend également à ce qu’il communique activement avec les fans internationaux car il maîtrise parfaitement le japonais.

WeNU est le premier groupe vocal de cinq membres à être présenté par IRION ENTERTAINMENT. Le nom de groupe, qui signifie « Nous et nos fans ne faisons qu’un« , contient également l’ambition de montrer une musique sincère.

WeNU, qui a dévoilé les cinq membres avec une histoire brillante, dont SUNWOO, E DEN, HEE CHAN et SUNG HWAN, prouvera les qualificateurs de « MZ Generation 2am » et « Post BTOB« .

Le premier album de WeNU sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 12h le 30 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WeNU

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :