BTOB : Les concerts sont pleins

Le groupe BTOB a une fois de plus prouvé sa forte puissance de vente.

Les billets pour le « BTOB 10th Anniversary Concert 2022 BTOB ANNIVERSARY CONCERT 2022 BTOB TIME Be Together » ont été vendus à 19h le 21 novembre.

Ce concert est le premier concert en face-à-face de BTOB en quatre ans, qui commémore les 10 ans de marche depuis les débuts en 2012. BTOB, qui se lancera en tant que groupe complet de six membres, créera de précieux souvenirs en passant la fin et le début de l’année avec des mélodies nationales et étrangères à travers diverses compositions scéniques.

BTOB, qui a brisé le « drapeau militaire » (la fin du service militaire pour tous les membres) en février et est revenu en tant que groupe complet pour la première fois en quatre ans, a atteint le sommet du classement musical national avec la chanson titre « The song » de son troisième album « BE TOGETHER » et a été adoré par les fans et les auditeurs qui attendaient « BTOB Ballad« .

De plus, les membres de BTOB sont actifs dans divers domaines tels que les comédies musicales, les programmes de divertissement et les dramas, montrant leur potentiel dans leur 11e année.

Le concert du 10e anniversaire de « BTOB 2022 BTOB TIME Be Together » se tiendra au KSPO DOME (anciennement Gymnastics Stadium) dans le parc olympique pendant trois jours les 30 et 31 décembre et le 1er janvier 2023.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :