TEEN TOOP : Une relation d’amitié toujours présente

Le 18 novembre, une photo d’amitié entre CHUNJI, RICKY et C.A.P, soi-disant « 틴탑 군필즈 (Teen Top Military Fields)« , a été publiée sur l’Instagram officiel de TEENT TOP.

TEEN TOP

Les trois membres ont montré leurs visages aux fans en publiant des photos d’amitié prises en uniformes militaires pour commémorer la libération du leader C.A.P, du service militaire. De plus, les membres ont publié une photo de preuve sur leur histoire Instagram officielle le 9 avant de publier leurs photos d’amitié pour commémorer leur libération, donnant des spoilers aux fans sur la prise de photos d’amitié.

Le leader C.A.P, le 16 novembre dernier, a soulevé les attentes des fans en annonçant la nouvelle de l’ouverture de la salle de discution « Bang Min-soo 2022 [premier journal]« . C.A.P accueillera les fans qui attendaient sa sortie de l’armée tout au long d’un événement. « Bang Min-soo 2022 [premier journal] » room se déroulera en deux épisodes les 9 et 10 décembre, et chaque épisode sera rempli de petites conversations avec des fans et d’histoires que C.A.P de TEEN TOP voulait raconter directement aux fans.

TEEN TOP

CHUNJI et RICKY ont également remercié les fans d’être venus les voir lors d’une réunion de fan en solo en mars et août, juste après leur sortie de l’armée.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :