JUNNY : Son talent pour une nouvelle bande originale

L’auteur-compositeur-interprète JUNNY participera en tant que troisième artiste à la bande originale de « Behind every star« .

La troisième partie de la bande originale « Feel my heart » de « Behind every star« , qui contient la voix de l’auteur-compositeur-interprète R&B JUNNY, sortira à 18 heures aujourd’hui.

Survivre en tant que manager de célébrités dans un drama qui dépeint de manière vivante chaque jour de l’industrie turbulente du divertissement. Alors que le détournement de fonds publics de Mesod Entertainment par le prince Wang est annoncé et qu’une autre crise arrive, Matthew (Lee Seo Jin) fait un geste douteux dans la crise de Mesod Entertainment, soulevant des questions sur son développement.

JUNNY

« Feel my heart » est une chanson qui se démarque en harmonie avec des rythmes de batterie puissants et des sons de synthé rétro. Le ton unique de JUNNY et les paroles du scénario stimulant du drama sont combinés de manière vivante pour ajouter de la variété.

Le musicien polyvalent JUNNY, qui attire l’attention sur la scène R&B, a attiré les regards des auditeurs avec une musique et des couleurs à la mode à travers son premier album complet « BLANC« , et a prouvé ses capacités musicales avec des compétences en écriture dans tous les genres.

Récemment, il a été actif dans divers domaines tels que la tenue du « The Blanc Tour » aux États-Unis et au Canada et la participation au LA Festival.

JUNNY

Survivre en tant que Celebrity Manager OST Part.3 « Feel my heart » a collaboré avec Ant, le directeur musical du drama, et Lee Joon Hwa, qui a fait preuve d’un bon travail d’équipe dans un certain nombre d’œuvres telles que « Sweet Home » et « Jiri Mountain « , pour compléter une bande-son joyeuse avec une tension et un plaisir imprévisibles.

« Feel my heart » la troisième partie de la bande originale de « Behind every star » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 22 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Most Contents

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :