WeNU : Des prestations de pré-débuts au Japon

Le groupe vocal WeNU a terminé une tournée en direct au Japon avant ses débuts officiels.

WeNU

WeNU a organisé une tournée en direct « WeNU PREMIUM LIVE » à Osaka, au Japon, du 19 au 20 du mois dernier et a rencontré des fans du monde entier.

« WeNU PREMIUM LIVE » est la première tournée live menée sous forme de pré-début avec l’ambition de créer un vent nouveau dans la K-POP.

WeNU a prouvé sa présence mondiale en menant avec succès la tournée pendant environ un mois.

Lors de ce concert, WeNU a interprété un certain nombre de chansons inédites, comme de nouvelles chansons à inclure dans son premier album, et a reçu une réponse chaleureuse.

De plus, les prestations de covers, réinterprétant les chefs-d’œuvre des chanteurs seniors, a livré la couleur et le charme uniques des membres de WeNU, attirant une bonne réponse.

« Ce fut un moment précieux pour communiquer avec les fans étrangers et acquérir de l’expérience sur scène »,

a déclaré WeNU après ce voyage en direct. « En utilisant cela comme base, nous voulons montrer une apparence plus cool et plus parfaite aux fans nationaux« , ont-il déclaré.

WeNU entrera officiellement sur la scène K-pop le 30 novembre. L’attention se concentre sur le type de musique et d’harmonie que WeNU, qui a montré des activités internationales remarquables avant même ses débuts, effectuera, et, sur le nouveau départ des cinq membres.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WeNU

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :