TWICE : Un point culminant dans leur carrière

Le groupe féminin TWICE a atteint un record de plus de 100 millions de sorties cumulées d’albums sortis en Corée.

TWICE a récemment atteint un total de 19 albums en Corée, enregistrant des ventes cumulées de 100 100 778 albums. C’est la somme des sorties cumulées de tous les albums en Corée du Sud depuis leur premier album « THE STORY BEEGINS » jusqu’au premier mini-album solo de NAYEON « IM NAYEON » et son dernier et 11ème mini-album « BETWEEN 1&2« , montrant ainsi sa forte popularité.

Atteignant un « High career » avec son 11e mini-album sorti en août de cette année. L’album a dépassé 1 million d’expéditions cumulées sur la base des charts et le groupe a obtenu le titre de « million seller« , avec le clip vidéo de la chanson titre « Talk that talk » qui a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube le 3 novembre. En conséquence, TWICE a battu son propre record, d’avoir obtenu 100 millions de vues sur des MV, parmi des groupes féminins du monde entier, avec un total de 21 vidéoclips, dont 17 chansons principales, trois chansons japonaises et le premier single anglais « The feels« .

Le 23 novembre, des centaines de millions de vues supplémentaires ont été ajoutées. « TWICE « The Feels » Choreography Video (Moving Ver.)« , qui a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de TWICE le 3 octobre 2021, a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube vers 16h05. TWICE a de nouveau prouvé sa popularité mondiale en créant deux vidéos de chorégraphie de plus de 100 millions de vues, avec « Cry for me » et « The Feels« .

TWICE affiche également sa solide présence en tant que « meilleur groupe mondial de filles » dans le Billboard américain. Le 11e mini-album est entré à la troisième place du classement principal du Billboard « Billboard 200 » le 10 septembre (heure locale), se classant sixième en juin 2021 avec le mini-album « TASTE OF LOVE » et troisième avec le troisième album régulier « FORMULA OF LOVE : O+T=<3 » en novembre 2021.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :