C9 Entertainment : Un titre pour les fêtes avec ses artistes

Les artistes de C9 Entertainment présentent des chants spéciaux.

C9 Entertainment a publié une image du calendrier de son album unique C9 single album « 2022 C9 Christmas » sur ses SNS le 24 novembre.

L’image contient des maisons et des arbres enneigés, et le nom de l’album C9 Single Album « 2022 C9 Christmas » gravé, attirant l’attention.

Selon le calendrier, C9 Entertainment publiera une série de photos conceptuelles de LEE SEOK HOON, CIX, CIGNATURE et EPEX en commençant par YOUNHA le 25 novembre. L’album sortira ensuite le 7 décembre après le dévoilement de la liste des pistes, des teasers de clips vidéo, des aperçus d’album et des affiches du jour J.

C9 Entertainment, qui a suscité des interrogations en diffusant de manière inattendue une photo concept de groupe de 22 artistes, poursuivra son effervescence en présentant séquentiellement divers contenus.

« 2022 C9 Christmas » est un album de chants par les artistes de C9 Entertainment. Dirigé par YOUNHA, LEE SEOK HOON, l’incarnation de la voix douce, CIX, CIGNATURE et les recrues de 4e génération, EPEX, les idoles montantes, présenteront une chanson de saison spéciale pour les fans de musique.

Le single album de C9 Entertainment « 2022 C9 Christmas » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 7 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS C9 Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :