KOYOTE : Une série de concerts, à la rencontre du public

KOYOTE, qui interprète une scène enthousiaste ne faisant qu’un avec la musique, et le public excité dansant ensemble ont donné aux téléspectateurs un sentiment de bonheur.

KOYOTE, qui a fait attendre les gens pour une fin d’année passionnante avec « LET’s KOYOTE! » fera un voyage dans les mémoires avec le public, avec un mélange de chansons à succès qui ont frappé les années 90 et 2000 lors du prochain concert de Daegu.

Ce concert présente également des scènes de chanson de danse que tout le monde peut apprécier, donnant une atmosphère de fête de fin d’année pleine de rires et d’excitation.

De plus, KIM JONG MIN, BBAEK GA et SHIN JI prépareront une scène solo spéciale à travers ce « LET’s KOYOTE! » concert pour captiver le public avec différents charmes.

Les attentes sont grandes pour ces membres ayant le sens du divertissement. Ils se verront présenter une alchimie agréable, des discussions et des chansons incitant le public à chanter des titres qu’il pourra immédiatement suivre.

Plus tôt, KOYOTE a confirmé la performance de Daegu après Seongnam, le premier lieu du « LET’s KOYOTE! » une tournée de concerts.

De plus, KOYOTE donnera une représentation à Seongnam le 3 décembre, une représentation à Daegu le 18 décembre et une représentation à Séoul en janvier avec « LET’s KOYOTE!« .

« LET’S KOYOTE! » de KOYOTE, le spectacle à Daegu aura lieu au Grand Hall du Yeungnam University Cheonma Art Center à 17 heures KST le 18 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KOYOTE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :