LOONA : CHUU, un « vilain » petit diable ?

CHUU de LOONA a été convié de partir du groupe.

LOONA

Blockberry Creative, l’agence du groupe, a déclaré le 25 novembre : « Le représentant de l’entreprise s’excuse et réconforte le personnel car cela s’est avéré être vrai, après avoir enquêté sur les remarques abusives de CHUU contre celui-ci.« 

L’agence a déclaré : « Nous nous excusons officiellement auprès du personnel qui a été gravement blessé par l’incident« , et a ajouté : « Nous ferons de notre mieux pour les réconforter et nous concentrer sur le traitement« .

CHUU, du groupe LOONA, s’est vantée de sa popularité inégalée au sein du groupe et est récemment apparue comme une « 블루칩 (valeur de premier ordre) » pour les diffuseurs, mais des rumeurs de discorde et d’intimidation au sein du groupe ont circulé, et il a été révélé qu’elle avait créé une société privée en avril.

LOONA – CHUU

Blockberry Creative a expliqué la situation jusqu’à présent en disant : « Il y avait beaucoup d’histoires sur CHUU, de LOONA, mais les membres n’ont exprimé aucune position car elles étaient préoccupés par le développement de du groupe et sur les fans.« 

Déclaration officielle de BLOCKBERRY CREATIVE :

Bonjour, nous sommes Blockberry Creative.

À compter du 25 novembre 2022, notre artiste CHUU (de son vrai nom Kim Ji Woo) sera expulsé des membres de LOONA et sera retiré du groupe.

Cette année, il y a eu beaucoup d’histoires concernant CHUU de LOONA, mais nous et les membres du groupe avons passé du temps sans rien dire pour éviter les problèmes dus aux inquiétudes concernant le développement de celui-ci et des fans.

C’était une situation qui nous tenait à cœur et nous avons fait de notre mieux pour ne montrer que de bonnes choses à travers les scènes et le contenu, plutôt que de dire la vérité à cause de l’amour pour le groupe de la part des membres de LOONA et de leur considération pour les fans.

Cependant, le représentant de l’entreprise s’est excusé et a réconforté le personnel de l’agence après avoir enquêté sur les remarques abusives de CHUU contre celui-ci, et nous avons décidé de prendre nos responsabilités et de retirer CHUU du groupe LOONA.

Tout d’abord, nous nous excusons officiellement auprès du personnel qui a été blessé par ces incidents, et nous ferons de notre mieux pour les réconforter et nous concentrer sur le traitement, et nous les aiderons à reprendre une vie normale.

À l’avenir, nous et les membres de LOONA ferons de notre mieux pour nous assurer que rien de tel ne se reproduise. Les membres de LOONA n’ont pas travaillé uniquement pour leur gain ou avantage personnel, et elles n’ont rien fait pour rendre la vie de groupe difficile car elles connaissaient la grâce des fans qui les ont fait venir à leurs postes actuels. Nous continuerons cette aventure jusqu’au bout et rendrons l’amour de chacun pour LOONA.

De plus, nous et les membres LOONA ferons de notre mieux pour remercier tout le personnel qui travaille ensemble. Pour éviter que cela ne se reproduise, nous nous efforcerons de récompenser les sacrifices et le dévouement de nos artistes et de notre personnel. Encore une fois, nous nous excusons auprès du personnel et des fans de vous avoir inquiétés.

Journaliste : Shawn
Source : BLOCKBERRY CREATIVE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :