DREAMCATCHER : Le groupe a terminé sa tournée européenne

DREAMCATCHER a tenu la dernière représentation de la tournée européenne à Paris, en France, le 24 novembre en ayant fait un sold-out, montrant sa popularité à l’internationale.

DREAMCATCHER
DREAMCATCHER

La tournée s’est déroulée dans cinq pays au total, à commencer par Berlin en Allemagne, Tilberg au Pays-Bas, Varsovie en Pologne, Londres en Angleterre et Paris en France. Comme il s’agissait de la première tournée européenne depuis environ trois ans, DREAMCATCHER a comblé le cœur des fans en étant sur scène 120 minutes, offrant une « setlist » de 19 chansons et ont, chacune leur tour, repris les moments phares de leurs solos.

Les réactions locales ont également été explosives. Même dans différents pays, les salles de concert étaient remplies de chants coréens et d’acclamations du public, et DREAMCATCHER a également répondu au soutien enthousiaste des fans avec une énergie sans fin.

DREAMCATCHER, qui a terminé la tournée européenne, a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « Nous étions si heureuses que plus de fans nous aient accueilli qu’avant, même si cela fait longtemps que nous n’avons pas fait de tournée européenne« , ajoutant : « Nous étions également heureuses à l’idée de créer un autre souvenir avec les InSomnias.« 

DREAMCATCHER a ensuite déclaré : « Si les fans sont heureux, DREAMCATCHER le sera aussi« , ajoutant: « Merci de nous avoir attendus« 

DREAMCATCHER, qui a fait de 2022 une année significative en réalisant avec succès des concerts nationaux et des tournées européennes après huit villes américaines et Mexico cette année, prévoit de poursuivre ses performances partout dans le monde en renouvelant son contrat avec Dreamcatcher Company.

Journaliste : Emma
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :