JEONG YEIN : Une douceur automnale

JEONG YEIN, une ancienne membre de LOVELYZ, publie sa deuxième photo de teasing, attirant l’attention avec ses yeux narrateurs.

Le 25 novembre, JEONG YEIN a publié la deuxième photo concept du single numérique « 버스정류장 (Arrêt de bus) » sur les SNS officiels de son agence.

Sur l’image publiée, JEONG YEIN attire l’attention alors qu’elle regarde une fleur violette et a l’air quelque peu nostalgique. En plus de cela, posant immobile devant le mur d’une maison, des buissons avec des feuilles mortes sur le côté, créant une atmosphère solitaire, se sentant même vide et stimulant la curiosité pour les photos conceptuelles à venir.

Sur la photo publiée, on voit JEONG YEIN tenant un caméscope devant un arrêt de bus vide. Contrairement à la photo concept précédente, sur laquelle vous regardiez quelqu’un concentré sur ses pensées, le visage semblant se remémorer les souvenirs passés, celle-ci avec le caméscope suscite des attentes pour le récit de la chanson.

Le single numérique « 버스정류장 (Arrêt de bus) » de JEONG YEIN, qui doit sortir le 2 décembre, est une ballade chaleureuse qui peut faire fondre les émotions des auditeurs par un hiver froid. En utilisant l’objet appelé « arrêt de bus« , permet de renvoyer à la signification de graver de nouveaux souvenirs à chaque fois que vous passez par un arrêt de bus, l’un après l’autre, mais aussi de revenir à des souvenirs passés. En plus de cela, la chanteuse Heize est connu pour avoir travaillé sur la chanson de JEONG YEIN, suscitant plus que jamais des attentes quant à la synergie entre les deux artistes.

L’arrêt de bus, qui représente parfaitement la sensibilité hivernale avec la combinaison d’une atmosphère de chanson sentimentale et mélancolique et de la couleur vocale pure de JEONG YEIN. On s’attend à ce que la chanteuse montre un autre charme avec un album semblable à un cadeau, prenant la responsabilité des listes de lecture de fin d’année des auditeurs à travers cette nouvelle œuvre.

Le single numérique « 버스정류장 (Arrêt de bus) » de JEONG YEIN sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 2 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Sublime Artists Agency

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :