MONSTA X : Une victoire qui concrétise leur popularité internationale

MONSTA X (Shownu, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon, Jooheon, I.M.) a prouvé sa popularité mondiale en recevant le « Global Artist Award » pour sa brillante carrière.

MONSTA X

MONSTA X a remporté le « Global Artist Award » aux Melon Music Awards 2022 (2022 MMA) qui se sont tenus au Gocheok Sky Dome à Séoul le 26 novembre.

Après avoir remporté le « Global Artist Award« , MINHYUK a déclaré au nom des membres : « En fait, cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré les MONBEBE (fan club officiel de MONSTA X) dans une grande salle de concert après la pandémie. La scène d’aujourd’hui est sortie dans l’espoir d’être un petit cadeau pour les MONBEBE, qui nous ont offert un cadeau appelé le « Global Artist Award », comme une surprise. Même si j’ai reçu ce cadeau, je travaillerai dur sur scène. Je suis reconnaissant à la famille et au personnel de l’agence. »

I.M a continué à remercier les MONBEBE dans le monde entier en prononçant son discours de remerciement en anglais.

« Tout d’abord, notre tout premier merci à tous les MONBEBE internationaux. Et nous, MONSTA X, nous nous dirigeons presque vers la décennie donc, donc je veux dire, bien sûr, le trophée fait un bon score qui pourrait être très significatif et qui pourrait être très important, mais la chose la plus importante pour nous est de continuer avec nos adorables fans MONBEBE et nous voulons vraiment vous dire merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements et s’il vous plaît n’oubliez pas SHOWNU. Il est toujours avec nous. Merci beaucoup. »

Enfin, avec les membres, ils ont crié « On vous aime MONBEBE » à tue-tête, réchauffant l’ambiance de la scène.

MONSTA X a interprété une version jazz de la chanson titre « Love » de son 11e mini-album « SHAPE of LOVE« . L’arrangement et l’atmosphère, qui sont différents de la prestation « Love » existante, ont submergé la scène et ont conduit à des acclamations avec une performance qui a mis en évidence un sex-appeal « soft ».

MONSTA X a ensuite continué la performance avec « Rush hour« . MONSTA X, qui s’est transformé en torero charismatique, a dominé la scène avec des regards mortels. MONSTA X a montré des performances puissantes et énergiques, et a prouvé ses compétences en direct écrasantes et sa voix aiguë en tant que « maître de la performance fiable« .

MONSTA X

MONSTA X, qui est entré dans sa huitième année et compte 14 albums sortis en Corée, dont trois albums complets et 11 mini-albums, est un groupe « d’idoles travailleur » qui a poursuivi ses activités musicales tout au long des huit années de ses débuts à maintenant en gardant un qualificatif « d’idole de croissance (qui ne cesse d’évoluer)« . Alors que MONSTA X fait preuve d’une influence irremplaçable en tant que groupe « que l’on écoute avec confiance« , a captivé la société mondiale au-delà de la Corée, il ouvre les possibilités infinies de ses membres à l’avenir.

MONSTA X

MONSTA X a fait un retour avec son 11e mini-album « SHAPE of LOVE » en avril, battant son propre record, prouvant une croissance illimitée. Du 21 mai (heure locale) au 11 juin, la tournée américaine « MONSTA X NO LIMIT 2022″ a eu lieu, en effectuant sa première entrée dans la première salle de concert d’arène des Amériques après ses débuts, vendant toutes les places et a rencontré les fans en septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :