E’LAST : Fin de tournée sud américaine

Le groupe E’LAST a créé des souvenirs inoubliables avec des fans à l’autre bout du monde.

E’LAST

E’LAST (Rano, Choi In, Seungyeop, Baekgyeul, Romin, Wonhyuk, Wonjun et Yejun) a terminé avec succès sa première tournée sud-américaine, reliant Porto Rico, El Salvador, le Costa Rica, l’Uruguay et le Chili, qui dure depuis environ un mois depuis octobre dernier.

E’LAST, qui a dirigé la tournée pour récompenser les fans sud-américains qui l’ont constamment soutenu depuis ses débuts, a montré des scènes plus dynamiques et plus complètes que jamais, et les salles de concert ont été remplies d’acclamations et de cris plus chauds que jamais.

E’LAST, qui a ouvert le spectacle avec la chanson « Dangerous » de son deuxième mini-album « AWAKE », a interprété une série de chansons représentatives telles que « Swear« , « Tear of chaos », « Dark dream » et « Creatures ». De plus, la scène « Desire », qui ne pouvait être vue qu’à travers une source sonore, ainsi que la scène « Save your tooth » spécialement préparée pour la tournée sud-américaine, ont reçu des réponses explosives des fans locaux.

« C’était un moment significatif pour rencontrer les fans sud-américains et leur montrer ces prestations pour la première fois »,

a déclaré le groupe. « Nous pensons que nous avons gagné plus d’énergie grâce au soutien passionné de nos fans tout au long de la tournée. Nous continuerons à faire des activités plus fortes pour rendre l’amour à nos fans, alors attendez-nous avec impatience. »

Le « Season’s greetings 2023 » d’E’LAST, qui contient de nouveaux looks et charmes des membres, assez différents d’avant, seront dévoilés en décembre. À partir de 11h le 28 novembre, les réservations peuvent être effectuées auprès de grands détaillants en ligne tels que Yes24, Aladdin, Shinnara, Kyobo Hot Tracks, Jumpup et K-town 4U.

Journaliste : Shawn
Source : E Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :