TFN : Décollage pour le Mexique

Le groupe de garçons TFN entre dans une promotion sud-américaine.

Selon son agence MLD Entertainment le 28 novembre, TFN partira pour le Mexique aujourd’hui.

TFN fait activement la promotion à Mexico et à Puebla. Le groupe prévoit d’avoir un emploi du temps chargé après son arrivée dans la région.

En commençant par des interviews à la radio, les membres communiquent avec les fans à travers diverses activités telles que des conférences de presse locales et des tournages de contenu. La nouvelle de la promotion de TFN, qui bénéficie d’une solide base de fans en Amérique du Sud, attire l’attention des fans locaux.

TFN a récemment interagi activement avec les meilleurs artistes sud-américains tels que Daddy Yankee, Maluma et Nati Natasha, attirant l’attention des fans locaux.

En juillet, il a sorti sa nouvelle chanson espagnole « When the sun goes down » et commence ses activités en Amérique du Sud. TFN a été le premier chanteur coréen à sortir une chanson espagnole originale, et non la version espagnole d’une chanson coréenne existante.

Grâce à sa grande popularité en Amérique du Sud, TFN a été invité aux Prix sud-américains de la culture et des arts populaires « Premios Juventud 2022 » qui s’est tenu à Porto Rico.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MLD Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :