ONEUS : En haut des charts japonais

Le groupe ONEUS a dominé les principaux charts japonais.

Selon son agence RBW le 28 novembre, ONEUS a été classé au sommet des principaux palmarès locaux avec la sortie du premier album japonais « DOPAMINE » le 23 novembre.

Le premier album japonais complet de ONEUS « DOPAMINE » s’est classé sixième sur charts K-pop albums d’iTunes Daily japonais le 27 novembre. Il est également en tête de chart iTunes albums bulgare K-pop Daily Chart et a également été classé en tête du classement quotidien K-pop de « Recochoku », un site de musique japonais.

L’album « DOPAMINE » contient un total de neuf pistes, dont la chanson titre « Dopamine » du même nom que l’album, ainsi que des chansons existantes qui ont acquis une grande popularité en Corée comme la chanson « 과도기(過渡期) » et « Don’t know why. »

La chanson titre « Dopamine » comporte une musique de danse funky entraînante, avec sa mélodie accrocheuse et sa partie rap funky attrayante, et un concept qui fait l’éloge de l’amour.

ONEUS a récemment terminé sa première tournée internationale, « REACH FOR US« , Asia Tour. À partir de New York en janvier de l’année prochaine, il continuera de tourner dans environ 10 régions d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud, y compris le Mexique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEUS

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :