TREASURE : Le jeune groupe préféré des fans japonais

Le nouvel album japonais de TREASURE « THE SECOND STEP: Chapter two » attire l’attention.

TREASURE

L’album, sorti ce 30 novembre, contient un total de sept titres. Tous les titres du deuxième mini-album de TREASURE, qui renaissent dans des versions japonaises telles que « Hello« , « VolKno » et « Clap! » ont été ajoutés, ainsi que la nouvelle chanson japonaise originale « 병(病) » dans laquelle le membre ASAHI a participé à l’écriture et à la composition.

Il y a déjà une réponse passionnée. La version japonaise de la chanson titre « Hello« , qui a été pré-publiée le 23 novembre, a toujours conservé la première place du classement en temps réel de Line Music, le plus grand site musical du Japon, et a été classée quatrième sur le classement hebdomadaire. (2022.11.23 ~ 2022.11.29).

Les couleurs musicales de TREASURE sont également aimées uniformément. En particulier, dès que la nouvelle chanson « 병(病) » est sortie, elle est allée directement sur Line Music à la 9e place et Rakuten Music à la 2e place dans les classements en temps réel, réalisant la solide confiance des fans locaux pour la musique de TREASURE.

TREASURE entrera au Kyocera Dome d’Osaka les 28 et 29 du premier testament de l’année prochaine et effectuera sa première performance dans le dôme.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TREASURE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :