YOUNG TAK : Un nouveau Grand Prix

Ce 30 novembre 2022, Le chanteur YOUNG TAK a remporté le Grand Prix de Chanteur de l’année aux 30ème Korea Culture And Entertainment Awards grâce à son titre « Jjiniya ».

Les « Korea Culture And Entertainment Awards » sont une cérémonie de remise de prix pour la culture, le divertissement et les artistes, et visent à aider à promouvoir et à développer des contenus culturels et à améliorer la qualité de la culture et des arts coréens.

YOUNG TAK a dit : « Je vous remercie sincèrement de m’avoir invité dans un endroit aussi précieux et de m’avoir décerné un Grand Prix. » « Je pense que ma musique peut bien marcher comme ça grâce aux nombreuses personnes qui me soutiennent, y compris mes fans » il a ajouté : « Je suis un chanteur qui peut continuer à chanter de bonnes chansons pleines d’énergie pour que je puisse vous rendre l’amour que vous m’avez donné, j’espère sincèrement que vous finirez bien l’année et que vous serez remplis de joie, merci. »

D’autre part, YOUNG TAK commencera l’année par une performance à Atlanta le 11 janvier 2023, suivi de New York le 14, de San Francisco le 19 et de Los Angeles le 22. Il prévoit de rencontrer ses fans du monde entier.

Journaliste : Emilie
Source : MILAGRO

 

 

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :