ATEEZ : Un comeback japonais qui a du succès !

Le troisième mini-album japonais d’ATEEZ « THE WORLD EP. PARADIGM » est en tête du classement Oricon.

ATEEZ – THE WORLD EP. PARADIGM ALBUM

Aussitôt que le troisième mini-album japonais d’ATEEZ est sorti (le 30 novembre), « THE WORLD EP. PARADIGM », il est entré dans le classement quotidien des albums Oricon et s’est classé en première position. Il a également enregistré trois fois plus de ventes que le premier mini-album japonais « TREASURE EP. Map To Answer » après avoir vendu 48,878 exemplaires le premier jour de sa sortie au Japon.

Le nouvel album japonais d’ATEEZ a prouvé sa grande popularité dans la région en se plaçant également à la première position du classement des ventes quotidiennes de Tower Records. « THE WORLD EP. PARADIGM » comprend un total de six chansons. En particulier, la chanson titre « Paradigm », dans laquelle HONGJOONG et MINGI ont participé à l’écriture des paroles, s’est classée dans le classement du Billboard « Hot Trending Songs Chart » au cours de ces dernières 24 heures.

De plus, le clip vidéo de la version performance de « Paradigm », publié le 30 novembre, a reçu une réponse enthousiaste et s’est non seulement classé à la troisième place du classement YouTube « Trending Worldwide », mais a également montré son influence mondiale dans divers pays comme le Chili, l’Indonésie, les États-Unis et le Canada.

Enfin, ATEEZ poursuivra sa tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » les 11 et 12 décembre prochains au Makuhari Messe à Chiba, au Japon.

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :