LEE EUN JI : MC dans une nouvelle émission

La comédienne LEE EUN JI est l’un des nouveaux MC pour un projet à grande échelle qui créera un engouement mondial pour la danse.

LEE EUN JI est apparue dans l’émission « 100 DNAcers » de JTBC, qui a été diffusé pour la première fois le 30 novembre 2022, et a rejoint en tant qu’hôte un projet de danse dirigé par les meilleurs danseurs de chaque domaine.

Lors de l’émission de ce jour, LEE EUN JI et KIM YONG MYEONG ont présenté une magnifique émission en tant que MC de « 100 DNAcers ». LEE EUN JI, qui a également pratiqué la danse sportive, a réchauffé l’atmosphère en dansant avec quatre danseurs exceptionnels, LIP J, AIKI, RIHEY et HARIMU.

LEE EUN JI a personnellement rencontré son équipe de danse, qui a préparé une performance centrée sur LIP J parmi les quatre danseurs, et les a encouragés moralement. LEE EUN JI, qui regardait la répétition, a semblé admirative, a envoyé de généreuses acclamations et a travaillé dur pour créer le meilleur travail d’équipe.

Ensuite, ils se sont déplacés vers la place Gwanghwamun avec les danseurs, montrant leur écrasante anticipation pour la performance qu’une méga équipe de danseurs créerait ensemble.

LEE EUN JI a induit une réponse positive avant la danse en groupe de l’équipe d’AIKI, qui était la dernière étape, et a dynamisé la performance pour décorer la finale. Une fois toutes les étapes terminées, le premier groupe de danseurs à aller à Las Vegas a été sélectionné après une discussion approfondie avec les danseurs, annonçant le début d’un grand voyage.

L’émission « 100 DNAcers » de JTBC est diffusée tous les mercredis à 20h50 KST.

Journaliste : Emilie
Source : CUBE ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :