QUEENZ EYE : Un nouveau groupe au succès prometteur

Le nouveau groupe de filles QUEENZ EYE attire l’attention en étant considéré comme un groupe talentueux représentatif de la 4ème génération grâce à leurs performances et leurs covers.

Ayant fait leurs débuts le 24 octobre 2022 avec « QUEENZ TABLE » QUEENZ EYE (composé de WONCHAE, HANNAH, NARIN, AHYUN, DAMIN et JENNA) a fait sensation en faisant la promotion de la chanson titre « Yummy yummy », qui a laissé un fort impact sur les fans de K-pop.

Les membres de QUEENZ EYE ont directement participé à la chorégraphie de leur première chanson titre « Yummy yummy », révélant davantage les couleurs du groupe et dégageant une forte synergie entre les six membres, ayant eu un impact sur les fans mondiaux qui les considèrent comme talentueuses.

Avant même leurs débuts, le groupe QUEENZ EYE a publié des vidéos de dance cover sur sa chaîne YouTube officielle, parmi lesquelles « Smokin out the window » par WONCHAE et « Don’t call me » à laquelle toutes les membres ont participé, ont enregistré un nombre élevé de vues et ont acquis une popularité explosive. À cet égard, les fans ont exprimé leur admiration en disant : « Ce sont des performances auxquelles vous pouvez faire confiance et que vous pouvez voir », et ils ont montré leur incroyable énergie pour le jeune groupe.

Les compétences écrasantes et le charisme de QUEENZ EYE ont agi comme un avantage différencié, attirant l’attention des fans du monde entier. De plus, les filles ont attiré l’attention sur le fait qu’elles prouveront leur potentiel de croissance infini et s’imposera comme des idoles représentatives de la 4ème génération.

De plus, QUEENZ EYE a montré son côté mignon en apparaissant dans l’émission de radio MBC RADIO STAR de AHN YOUNG MI, dans l’émission JTBC HIDDEN SINGER, et dans SBS POWER FM de KIM YOUNG CHUL. Les compétences personnelles de DAMIN dans le lavage des vitres ont suscité une réponse explosive, et l’imitation vocale de LEE JUNG JAE du film « Assassination » par WONCHAE a fait sourire de nombreuses personnes. Les compétences exceptionnelles en anglais d’HANNAH et NARIN ainsi que l’éloquence des nouvelles venues ont également attiré l’attention.

En outre, QUEENZ EYE a organisé un événement de rencontre avec ses fans pour ses débuts. Au total, les 300 places ont été vendues en moins d’une journée, prouvant la popularité du groupe.

De cette façon, QUEENZ EYE, qui apporte de la joie aux fans du monde entier en combinant non seulement la capacité de confiance en soi mais aussi du sens de l’humour, suscite des attentes pour sa prochaine sortie après son premier album « QUEENZ TABLE ».

Journaliste : Emilie
Source : BIGMOUNTAIN ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :