WAYV : L’agence repousse la sortie du comeback

Ce 30 novembre, LABEL V, l’agence basée en Chine gérant les activités du groupe dans le pays, a annoncé le report du prochain album de son groupe WAYV à travers les SNS de ce dernier.

WAYV – « PHANTOM »

Voici le communiqué dévoilé, ainsi que les informations postées à ce jour :

« Bonjour, c’est LABEL V.

Nous sommes désolés de devoir vous informer que la sortie du 4ème mini-album « PHANTOM » initialement prévu pour le 9 décembre, a été repoussée.

Les sorties des divers contenus devant suivre les « Teaser image 2 » qui étaient prévues pour aujourd’hui à 22H KST  ont également été repoussées.

Nous demandons votre compréhension et surtout aux fans qui attendaient cet album de WAYV « PHANTOM », et nous ferons une annonce séparément en ce qui concerne la nouvelle date de sortie. »

En effet, le groupe n’ayant pas eu de retour depuis l’année 2021, devra encore attendre. La nouvelle date de sortie sera dévoilée plus tard par l’agence. Pour rappel, à ce jour était déjà dévoilées les teasers image de TEN, XIAOJUN et de YANGYANG, ceux des membres suivant devant arriver aujourd’hui, et dans les jours à venir, le tout a été repoussé.

 

WAYV XIAOJUN

Néanmoins, les précommandes de l’album existant en deux versions « OPERA » et « OVERTURE » sont encore ouvertes, jusqu’à nouvel ordre.

Nous attendons alors les nouvelles de la part de SM ENTERTAINMENT et de LABEL V, en ce qui concerne le comeback de WAYV.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :