AB6IX : La fin du drama « Love is for suckers » pour DAE HWI

LEE DAE HWI, membre d’AB6IX, a exprimé ses sentiments à propos de la fin du drama « Love is for suckers ».

AB6IX – LEE DAEHWI

Le drama de ENA du mercredi au jeudi « Love is for suckers » qui s’est terminé le 1er décembre est une comédie romantique sur des meilleurs amis, Koo Ye Reum (Lee Da Hee) et Park Jae Hoon (Choi Siwon) réunis en tant que producteurs d’émissions de téléréalité. LEE DAE HWI, qui s’est mis au défi de jouer dans son premier drama coréen dans « Love is for suckers« , a joué Kim Sang Woo, un nouveau producteur au département de divertissement, et a joué un rôle confiant en tant que réalisateur de soutien à côté de la productrice Koo Ye Reum.

LEE DAE HWI a déclaré :

« J’étais très nerveux parce que c’était mon premier drama coréen. Je pense que j’ai vécu jour et nuit en pensant à Sang Woo parce que je voulais vraiment bien jouer ce rôle. J’ai eu beaucoup de chance de participer au travail de Love is for suckers. Je suis très heureux d’avoir terminé cette expérience de sept mois avec réussite. Merci de m’avoir aimé jusqu’à la fin« .

Il a également déclaré à propos de l’épisode le plus impressionnant lors du tournage de l’œuvre : « Chaque instant est mémorable, mais les scènes avec Lee Da Hee sont les plus mémorables. Dans le drama, Koo Ye Reum est d’une grande aide pour Sang Woo, et Lee Da Hee a eu une volonté de m’aider dans le domaine réel, et j’ai beaucoup appris. C’était un honneur et j’étais heureux d’être avec de bons seniors.« 

Enfin, il a déclaré : « Je pense que j’ai fait un bon début en tant qu’acteur. Je travaillerai aussi dur que lorsque j’ai rencontré Sang Woo pour la première fois, alors je demande votre soutien. Nous reviendrons bientôt à travers la musique d’AB6IX, alors attendez-la avec impatience« .

LEE DAE HWI, qui a fait ses premiers pas en tant qu’acteur avec « Mon chouchou global house » de SBS Mobidic en 2019, a commencé à élargir sa carrière en étant casté dans le film de 2021 « The Strongest Shuttle (titre provisoire) ». Depuis lors, il a complètement prouvé son potentiel en tant « qu’idole acteur » en remportant des critiques favorables des téléspectateurs pour son jeu naturel dans « Love is for suckers« .

Actuellement, AB6IX (Jeon Woong, Kim Dong Hyun, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi) organisera des réunions de fans internationales à Tokyo, au Japon, le 20 décembre et à Taipei, à Taïwan, le 10 février pour rencontrer les fans.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :