JUN.K : Un fan meeting de fin d’année en solo

Le chanteur JUN.K du groupe 2PM organisera un fan meeting de fin d’année pour les fans.

JUN.K, membre du groupe 2PM, a déclaré par l’intermédiaire de Have Fun Together, « nous organiserons une réunion de fans de fin d’année au Master Card Hall de Blue Square, à Séoul, les 17 et 18 décembre, nommé « KFANMEETING [END/AND]« .

Ce fan meeting de JUN.K, arrive 8 mois après la représentation « 2PM JUN. K & 우영 2022 FAN-CON » faites avec WOOYOUNG, membre du même groupe. L’évènement servira à conclure l’année avec les fans et se préparer pour la nouvelle année à venir. Les réservations à partir de 20h KST le 7 décembre pour les membres du fan club officiel et à partir de 20h KST le 9 décembre pour les ventes générales.

JUN.K prépare une performance qui combine diverses compositions et communication pour montrer une meilleure prestation aux fans qui se retrouvent après une longue période. Après avoir impressionné les fans avec ses talents de chanteur exceptionnels lors du dernier concert auprès des fans ainsi que présenté diverses « setlists », on s’attend à ce qu’il construise un autre souvenir spécial avec les fans lors de cette réunion.

JUN.K

JUN.K était le MC sur U+IDOLLIVE « 아돌라스쿨3 : 홍보ON아이돌 » jusqu’à récemment, et en septembre dernier, a réalisé le « 2022 FAN MEETING « WE, LOVE ON, AGAIN » – Japan » pour rencontrer les fans du monde entier.

Journaliste : Shawn
Source :  HAVE FUN TOGETHER

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :