WONHO : Le service militaire commence

Le chanteur WONHO (de son vrai nom Lee Ho Seok) est entré au camp d’entraînement.

WONHO

WONHO commencera son service en tant que travailleur social à partir d’aujourd’hui et remplira ses obligations de défense nationale.

Plus tôt, WONHO avait annoncé la nouvelle de son service militaire par l’intermédiaire de son agence Highline Entertainment et avait salué les fans en écrivant directement sur le fan café.

WONHO a déclaré : « Je vais préparer beaucoup de choses pour que les Wenees (fan club) ne s’ennuient pas, alors j’espère que nous pourrons passer ces moments heureux en attendant le jour où nous nous reverrons« , ajoutant : « Veuillez patienter un peu.« 

Il a également dit : « Après l’hiver, le printemps vient, et après cette saison, l’été de l’année suivante, le jour où j’ai chanté pour la première fois avec les Wenees. Ce même jour, je viendrai auprès des Wenees aussi cool que ce jour-là« , a-t-il promis.

WONHO était actif avant de rejoindre l’armée. En commençant par la Corée en juillet, il a organisé un concert de fans « OHHO TRIP » en Thaïlande et au Japon, et en septembre, il a rencontré des fans locaux lors de sa première tournée européenne « 2022 EUROPEAN TOUR FACADE« .

Le 3 décembre, le week-end avant de rejoindre l’armée, il a donné son concert solo « Everyday Christmas« .

WONHO, qui est né en 1993, a fait ses débuts en tant que membre du groupe MONSTA X en 2015. Après avoir quitté celui-ci en 2019, il a fait ses débuts en solo en 2020.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :