TO1 : Une vidéo « Blah blah », spéciale coupe du monde

Le groupe TO1 a failli entrainer des crises cardiaques chez les fans grâce à une caméra très rapprochée dans « blah blah ».

TO1

« Blip », qui reçoit une réponse chaleureuse de la part des fans de K-pop, attire l’attention en publiant une vidéo de performance de TO1, qui ajoute de la chaleur à la Coupe du monde Qatar 2022, sur sa chaîne YouTube officielle le 2 décembre.

« Blah blah« , auquel TO1 a participé, est un contenu qui présente diverses performances conceptuelles adaptées à la couleur et à l’actualité de l’artiste, avec une « caméra très rapprochée » qui fournit des images des artistes à travers des plans rapprochés de haute définition.

Dans la vidéo « Blah blah » publiée, TO1 a présenté une version « Coupe du monde » de la performance, pour encourager la son équipe nationale. Les fans ont particulièrement exprimé beaucoup d’intérêt pour le concept qui n’a jamais été vu auparavant, en disant : « C’est tellement mignon avec ces uniformes de football » et « Version coupe du monde de ice ddeng« . Répondant avec enthousiasme.

Même après la sortie de l’épisode principal, « Blip » publie diverses vidéos de suivi via sa chaîne YouTube officielle. De plus, lors de l’achat d’un nouvel album de TO1 au Blabla Market, une des neuf cartes photo non divulguées dans la vidéo « Blah blah » est fournie au hasard, ce qui entraîne une réponse explosive des fans. (https://market.blip.kr/shop/222)

Pendant ce temps, « Blip » est une marque créée pour les fans par Space Oddity, une startup musicale qui répond aux besoins des fans via des applications, des marchés et des opérations YouTube. L’application blip est une application de notification d’horaire K-pop qui a obtenu des résultats remarquables depuis son lancement officiel en juin de l’année dernière, se classant première dans la catégorie Google Play Lifestyle. Blip Market vend une variété d’articles et d’albums de fans qui facilitent le fait d’être fan.

Journaliste : Shawn
Source : Space Oddity

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :