HYUNA : Elle montre ses tatouages et un a particulièrement attiré l’attention

Le jeudi 8 décembre 2022, la chanteuse HYUNA a actualisé son compte Instagram pour la première fois depuis son annonce de rupture avec DAWN.

Sur les photos, nous pouvons voir le dos de HYUNA. Le but de ces photos semble être de montrer les nombreux tatouages qu’elle a fait ces dernières années.

KWON SOHYUN, une ancienne membre de 4MINUTE, groupe dans lequel HYUNA a également fait partie de 2009 à 2016, a commenté « Wow ».

Le tatouage que HYUNA et DAWN avaient fait en commun lorsqu’ils sortaient ensemble a également attiré l’attention, montrant qu’il était toujours intact.

Il y a quelques jours, un internaute se faisant passer pour DAWN a répandu des rumeurs sur les raisons de la séparation de HYUNA et DAWN. Ce dernier a déclaré : « Je n’ai pas écrit ce message, je vais poursuivre cette personne lâche, sale et pitoyable qui a répandu de fausses informations. HYUNA est la personne la plus sincère et cool que j’aie jamais vue, et c’est l’artiste que je continuerai à aimer le plus. S’il vous plaît, ne vivez pas comme ça et passez votre temps à faire le bien autour de vous » révélant son affection inébranlable pour HYUNA.

Journaliste : Emilie
Source : SNS HYUNA

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :