BIGBANG/BTS : TAEYANG et JIMIN une collaboration attendue

TAEYANG (34 ans, Dong Young Bae), membre du groupe de garçons de deuxième génération de kpop BIGBANG, et JIMIN (27 ans, Park Jimin), membre du groupe de garçons de troisième génération de kpop BTS, devraient bientôt sortir une chanson en collaboration.

BTS – JIMIN, BIGBANG – TAEYANG

Selon l’industrie de la musique pop le 9 décembre, la chanson présentée par JIMIN aurait été incluse dans l’album solo, que TAEYEANG devrait sortir au début de l’année prochaine. Les deux artistes ont déjà terminé l’enregistrement et on sait qu’ils travailleront ensemble plus tard.

L’album solo de TAEYANG sera le premier depuis environ six ans, depuis son troisième album « WHITE NIGHT » sorti en août 2017.

L’industrie de la kpop est enthousiasmée par l’annonce que ces idoles représentant chaque génération publieront un chanson collaborative. BIGBANG est le groupe qui a dirigé la tendance des idoles et producteurs de K-pop lors de la seconde génération. En particulier, TAEYANG est polyvalent dans tous les domaines, comme le chant et la danse. BTS est le groupe le plus populaire de kpop de la troisième génération, n’ayant plus besoin de promotion. JIMIN est doué pour la danse et le chant.

Plus tôt, JIMIN a déclaré lors de ses débuts avec les membres de BTS en 2013 : « Je respecte Taeyang de Bigbang. Je veux vraiment être sur la même scène que lui une fois. »

TAEYANG a sorti, avec le groupe BIGBANG, une nouvelle chanson « Still life » en mai. BTS se concentre actuellement sur ses activités individuelles. La collaboration des deux artistes va être très attendu.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS/BIGBANG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :