samedi, avril 27, 2024
People

BTS : L’entrée de JIN à l’armée s’est fait calmement

Le jour où Jin, membre du groupe BTS, s’est enrôlé, une scène rare a été créée à Yeoncheon, Gyeonggi-do.

BTS

JIN est entré dans l’unité de formation de recrutement de la 5e division d’infanterie de l’armée à Yeoncheon, Gyeonggi-do, le 13 décembre. Après cinq semaines de formation militaire de base, il sera déployé comme soldat actif dans l’armée. Sa date de sortie prévue est le 12 juin 2024.

« Il est temps de dire au revoir. »

Le jour de son admission, les fans ont applaudi JIN avec le même engouement. Des pancartes violettes et des ballons exprimant leur amour par le fandom « ARMY » ont volé partout devant la nouvelle école. La pancarte disait : « BTS 김석진 군과 모든 장병들의 입영을 환영합니다. » souhaitant la bienvenue à JIN dans son nouveau lieu de vie.

Alors que le premier enrôlement militaire des membres de BTS, qui jouit d’une popularité mondiale, a attiré l’attention, une main-d’œuvre inhabituelle a également été déployée en cas d’urgence. Le poste de police de Yeoncheon a annoncé le 12 décembre, un jour avant le jour de l’admission, qu’un grand nombre de membres du personnel, dont 270 policiers et policiers des affaires étrangères pouvant faire des traductions, seront déployés sur le site. De plus, il a été annoncé qu’une salle serait exploitée et que des ambulances seraient en attente.

Cependant, Big Hit Music, son agence, avait déclaré qu’il n’y aurait pas d’événement spécial pour l’entrée de JIN à l’armée, et JIN a également demandé de s’abstenir de visiter le site par crainte d’accidents, il n’y avait donc pas de foule, à l’exception de quelques fans visitant le site.

Au lieu de cela, la façade du camp d’entrainement était bondée de personnel de contrôle des autorités et de journalistes nationaux et étrangers. Et comme promis, JIN est passé devant le Shinchwadae Guard Center vers 13h40 KST lors de l’entrée dans le véhicule sans message d’accueil distinct. Six véhicules noirs ont été partagés par JIN et les employés de son agence pour éviter tout débordement lors de l’admission de celui-ci.

Depuis lors, l’agence a publié sur le service de réseau social officiel de BTS une photo révélant comment tous les membres, ensemble, ont accompagné l’entrée de JIN pour l’encourager. (Photo au début)

JIN avait précédemment annoncé sa demande d’annulation du report de son enrôlement et sa décision de rejoindre l’armée en octobre, mettant fin à la controverse sur les exemptions de service militaire qui avait lieu depuis l’année dernière. En conséquence, à commencer par JIN, né en 1992, d’autres membres sont également sur le point de rejoindre l’armée.

Journaliste : Shawn
Source : Yonhap News

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap