mardi, décembre 5, 2023
K-Pop

BLANK2Y : Représentant des artistes coréens au Vietnam

Le groupe de garçons BLANK2Y continue ses performances à l’étranger.

BLANK2Y

BLANK2Y a participé à l’événement « Journée coréenne de la culture et du tourisme » pour commémorer le 30e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et le Vietnam qui s’est tenu sur la place Dong Kinh Nghia Thuc à Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam, pendant deux jours depuis le 17 décembre. Tout d’abord, BLANK2Y, qui a joué lors de la représentation d’ouverture le 17, a captivé les fans locaux avec sa performance de danse de groupe colorée et dynamique et ses bonnes manières sur scène avec ses premières chansons « Thumbs up » et « Fearless », et a montré sa sensibilité avec la chanson de fan « Shining« .

BLANK2Y, qui a organisé un événement de signature de fans pour les fans locaux le 18 décembre, a réuni de nombreux fans et a montré un amour extraordinaire pour les fans en communiquant avec eux, a également interprété « Fuego (Burn it up)« , « Touch » et « I wish« .

BLANK2Y

BLANK2Y a notamment été nommé ambassadeur honoraire du tourisme coréen en juillet et a poursuivi ses activités de promotion de la culture Hallyu en participant à la Foire Hallyu de Hanoï 2022.

Le 30e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Corée et le Vietnam a été très apprécié pour la promotion de la tradition et du présent de la culture coréenne auprès des citoyens vietnamiens avec divers programmes tels que des jeux traditionnels coréens, de l’artisanat, des danses de rue et des concours de chant ainsi que des spectacles de artistes K-pop dirigés par BLANK2Y.

BLANK2Y accélère les préparatifs de son retour dans le but de revenir en février de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :