PENTAGON : HUI dans le prochain survival « Boys Planet »

HUI (de son vrai nom Lee Hoe Taek), membre du groupe PENTAGON, s’est lancé un défi surprise pour le programme d’audition d’idoles.

PENTAGON – HUI

Selon le rapport du média E-Daily du 19 décembre, HUI a postulé pour l’émission « Boys Planet » de Mnet en tant que participant et est en train de filmer le show.

« Boys Planet » est un programme d’audition pour la sélection des membres d’un groupe projet de garçons. Il s’agit d’une version masculine de « Girls Planet 999« , qui a été diffusée l’année dernière et a créé le groupe de filles projet Kep1er.

L’enthousiasme pour cette nouvelle édition était si intense que des milliers de personnes d’un total de 84 pays et régions ont tenté leur chance. Mnet a confirmé la présence de 98 participants dans le programme après un total de trois sessions de recrutements approfondies. Les participants se sont réunis à un endroit plus tôt ce mois-ci et ont commencé le camp d’entraînement pour filmer le programme.

HUI, qui est né en 1993, a fait ses débuts dans l’industrie de la musique en tant que membre de PENTAGON en 2016. Il a également écrit et composé plusieurs chansons à succès telles que « Energetic » de Wanna One et « Shine » de Pentagon, gagnant le qualificateur « Genius Composer Idol« . L’année dernière, il a commencé son service alternatif en tant que travailleur social et a fait une pause, il a été démis de ses fonctions le mois dernier et a repris ses activités.

L’apparition de HUI dans « Boys Planet » ressemble à celle de Choi Yujin, membre de Kep1er actuellement, venant de la famille Cube Entertainment. Plus tôt, lorsque Choi Yujin était membre du groupe de filles CLC, elle a choisi de participer à l’aventure pour apparaître dans « Girls Planet » et a finalement été sélectionnée comme membre de Kep1er commençant un nouveau départ. Son groupe d’origine CLC s’est officiellement dissout en mai.

L’attention se concentre sur la question de savoir si HUI, membre de PENTAGON, pourra prendre un nouvel élan grâce à ce programmes d’audition d’idoles comme Choi Yujin. Mnet vise à commencer à diffuser en février de l’année prochaine et est en train de filmer les premiers plans du show.

Journaliste : Shawn
Source : E-daily/ SNS PENTAGON

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :