K-Pop

ATEEZ : « HALAZIA » se dévoile petit à petit

Aujourd’hui, à 14 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé un second teaser pour le clip vidéo d’« HALAZIA ».

Après avoir dévoilé récemment une photo de groupe digne d’une affiche de film ainsi qu’un premier extrait de son nouveau clip vidéo, ATEEZ a révélé aujourd’hui un deuxième extrait où nous pouvons enfin découvrir non seulement la chorégraphie, mais également la musique de ce premier single. 

Ce nouvel extrait prend place dans un monde où la gravité n’existe plus et plus précisément dans un souterrain abandonné. Dans une atmosphère intense, les membres performent entourés d’alliés vêtus de cape blanche cachant leur identité. Cette nouvelle chorégraphie puissante et enivrante colle parfaitement à l’ambiance mystérieuse d’« HALAZIA ». 

Le titre « HALAZIA » s’inspire de multiples genres pour donner une chanson unique et propre à l’univers d’ATEEZ. Cet extrait dévoile un pré-refrain et un refrain très intéressant marqués par les voix de SAN, JONGHO et WOOYOUNG. En effet, ce single exprimera l’absence de sentiments, de lumière et de vie ressentie par ce témoin encore inconnu de tous. 

Ainsi, ce nouvel extrait fait monter d’un cran la promotion d’ATEEZ attirant fortement l’attention sur les prouesses vocales et techniques des membres, mais également sur les mystères entourant cette nouvelle chanson. 

Enfin, le clip vidéo d’« HALAZIA », ainsi que le premier single, « SPIN OFF : FROM THE WITNESS », sortiront demain, le 30 décembre, à 14 heures (heure coréenne).

Journaliste: Laura
Source: SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :