MONSTA X : Encore plus d’implication dans toute la production
Le groupe MONSTA X remplira son nouvel album de diverses compétences de production.

MONSTA X, le groupe en qui « on croit et qu’on écoute », montrera une fois de plus son aspect « d’idole de la croissance » à travers son 12e mini-album « REASON ». L’album, qui sortira le 9 janvier, contient divers genres de musique basés sur le taux de participation, plus élevé que jamais, des membres à la production.
Les membres ont ajouté de la profondeur à la couleur unique de MONSTA X avec leur participation, répertoriant cinq pistes sur un total de six, de l’écriture à la composition en passant par la production.
Tout d’abord, JOOHEON, qui a été responsable de la chanson titre de MONSTA X et a servi de « clé de direction » à la musique du groupe, montre une fois de plus sa solidité musicale avec « Crescendo » et « 괜찮아 (It’s okay)« . Tout en travaillant sur les chansons de MONSTA X et le double titre « Jumper » sur le premier album du groupe junior CRAVITY, la mixtape « PSYCHE » sortie en 2020, il attire l’attention.

Le membre HYEONGWON, qui a été nommé, grâce à la chanson de l’album « Lone ranger« , augmente l’exhaustivité de celui-ci avec un large spectre musical. En commençant par « Nobody else« , qui a été écrit, composé et produit pour la première fois depuis ses débuts sur l’album « FATAL LOVE » de MONSTA X en 2020, il a travaillé sur l’album du groupe, produit l’album solo « YOUTH » du membre KIHYUN, et est apparu sur la campagne du groupe AB6IX « TAKE A CHANCE » l’année dernière.
I.M, un membre avec une musicalité et une capacité de production, qui peut même danser, écrire et composer, accroche les goûts des auditeurs avec sa propre chanson « Deny » avec un son R&B irrésistible et addictif. Son EP album solo « DUALITY » sortis en 2021 a été classé sur le Billboard Global Digital Sales Chart immédiatement après la sortie, montrant une popularité mondiale montrant le fort impact de MONSTA X, tout en révèlant son style, suscitant des attentes pour les chansons d’I.M. sur le nouvel album.

De plus, le rythme addictif de la chanson titre « Beautiful liar » avec les paroles contenant le charisme de HYEONGWON, JOOHEON et I.M « Une émotion dangereuse qu’on ne peut pas refuser, un amour qu’on ne peut pas lâcher tout en poursuivant une relation dangereuse », rendent impatient tous les MONBEBES (fan du groupe).
La présence de MONSTA X, qui devient chaque fois plus distinctive avec sa couleur unique, sera une fois de plus clairement démontrée par « REASON ».
Le 12e mini-album de MONSTA X « REASON » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment