mercredi, décembre 6, 2023
Survival

BOYS PLANET : Une première sortie en public

Première sortie des concurrents du survival BOYS PLANET.

BOYS PLANET

La chaîne musicale CJ ENM, Mnet, déploie tous ses efforts pour lancer avec succès le nouveau programme de survie de groupe de garçons « BOYS PLANET » et éviter la controverse.

Selon un rapport du média E-Daily, du 5 janvier, l’équipe de production de « BOYS PLANET » aurait notifié à chaque agence de ne pas promouvoir ses trainees participant au programme en diffusant de leur propre chef des publicités sur YouTube ou des publicités d’affichage électronique. On ne sait pas encore s’il y a eu une agence qui a effectivement commis des actes frauduleux.

Un responsable d’agence Kpop a déclaré : « L’équipe de production a récemment envoyé un avis disant : « Si l’agence diffuse une publicité pour promouvoir ses trainees et faire augmenter le nombre de vues vidéo liées au programme de manière injuste, il y aura être un désavantage pour le trainee.

Le producteur montre une volonté de ne pas suivre les traces des séries « Produce 101 » et « Idol School« , qui ont été critiquées pour diverses controverses telles que la manipulation des votes. Auparavant, « BOYS PLANET » avait souligné la sincérité du programme, annonçant avoir confié la vérification du décompte des votes à Sangil PwC, un organisme externe spécialisé.

Mnet essaie non seulement d’éviter la controverse, mais également de promouvoir ses programmes à l’avance. Le 29 du mois dernier, l’émission musicale « M Countdown » a sorti pour la première fois la chanson phare « Here I am« , et les profils des 95 participants, à l’exclusion des trois garçons expulsés, ont été publiés sur le site officiel.

Un jour plus tard, le 30 du même mois, l’épisode de prévisualisation « BOYS PLANET: Star Is Born » contenant des vidéos de pré-audition des participants a été diffusé. L’émission a même présenté des stars des programmes d’audition Mnet tels que Yoon Jisung, Kim Jaehwan, Kwon Eunbi, Choi Yena, …

En outre, Mnet a publié une fancam personnelle de la chanson de lancement sur sa chaîne YouTube et a déclaré que les participants bénéficieront d’avantages de mission en fonction du nombre de vues de la vidéo, ce qui suscite l’enthousiasme pour la participation. Le vote officiel n’a pas encore commencé, mais comme une concurrence féroce a déjà lieu, il semble qu’il ait commencé tôt pour éviter la polémique.

Un événement hors ligne appelé « Présentation attrayante » a également eu lieu au parc culturel DMC à Sangam-dong, Séoul dans l’après-midi. C’était le premier événement où les participants et les fans se rencontraient pour la première fois, alors une grande foule s’est rassemblée pour réaliser leur vif intérêt pour « BOYS PLANET« .

Un responsable d’agence Kpop a déclaré : « Même si nos trainees ne parviennent à atteindre le groupe final, la sécurisation d’un fandom solide grâce au programme aidera grandement les activités futures, nous avons donc embauché des formateurs de chant et de danse supplémentaires pour améliorer les compétences des trainees. avant le tournage. L’heure des débuts du groupe qui se prépare à se lancer est également fixée pour la fin de « BOYS PLANET. »

« BOYS PLANET » sera présenté en première le 2 février à 20h KST sur Mnet et sélectionnera son premier groupe pour créer un groupe projet avec des votes par les téléspectateurs. Le nombre de personnes dans le premier groupe n’a pas encore été révélé.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet, CJENM

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d