KEP1ER : Le groupe sur qui il faut garder un oeil en 2023
Le groupe KEP1ER a été salué pour sa capacité à assimiler divers genres et a été sélectionné comme groupe de filles Kpop auquel il faut prêter attention cette année, par le Grammy américain.

Dans un article du 5 janvier (heure locale), KEP1ER a été sélectionné comme l’un des nouveaux groupes de filles Kpop (10 groupes de filles K-Pop Rookie à surveiller en 2023).
Faisant référence aux performances des groupes de filles Kpop en 2022, l’article a présenté de nouveaux groupes de filles, en disant : « La meilleure récolte parmi ceux-ci est le groupe de filles qui a fait ses débuts l’année dernière.«
« KEP1ER est un groupe formé par l’émission de Mnet Girls Planet 999« , a déclaré Grammy. « Elles sont neuf membres d’origines et de nationalités différentes, mais elles se réunissent et deviennent un groupe complet de Kpop », avec un style puissant, mais elles peuvent aussi assimiler un style plus doux et plus sensuel. » a-t-il expliqué.
La première chanson de KEP1ER « Wa da da » a été sélectionnée parmi les « 50 chansons pour briller cette année » publiée par Apple Music et l’application de découverte musicale Shazam le 5 janvier, et a enregistré plus de 100 millions de vues du sur le clip vidéo dans les trois mois suivant ses débuts.
De plus, KEP1ER est le seul artiste Kpop à avoir remporté le « SPECIAL ACHIEVEMENT AWARD » au « 64th Japan Record Grand Prize » et celui ce rookie n°1 dans la catégorie « Artist Sales » lors du « 55th Oricon Annual Ranking 2022 ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEP1ER