DRIPPIN : Un fan meeting à Taipei, réussi
Le groupe DRIPPIN a captivé Taïwan.
Plus de 40 médias locaux, dont les principaux médias de Taïwan, le Free Times, le China Times, ETtoday et Nownews, ont largement rapporté la nouvelle de la visite de DRIPPIN à Taïwan.
DRIPPIN s’est rendu à Taipei le 7 janvier pour une représentation, le « 2023 DRIPPIN 1st FAN MEETING in Taipei« , un premier fan meeting solo à Taiwan.
Avant la réunion de fans, DRIPPIN a tenu une interview avec les médias locaux ainsi qu’un événement de signature de fans le 6 janvier. Au milieu de la fièvre de la couverture médiatique, les médias locaux se sont précipités pour rapporter les interviews de DRIPPIN, réalisant davantage la forte popularité mondiale du groupe, qui émerge comme le leader Hallyu de la prochaine génération.
Grâce à cette interview, DRIPPIN a effectué une sortie de contenus surprise d’une variété d’épisodes qui se sont réalisés lors de la préparation de la première réunion de fans à Taiwan, suscitant des attentes pour la scène.
Lorsqu’on leur a demandé s’il y avait de la nourriture qu’il voulait essayer à Taïwan, il ont répondu : « Nous voulons goûter des plats taïwanais célèbres tels que le thé au lait, le castella et le zi-fi« , et a choisi la tour Taipei 101 comme l’endroit où il voulait aller le plus.
Enfin, DRIPPIN a déclaré : « A la suite de la COVID-19, nous avons commencé à rencontrer sérieusement des fans étrangers depuis l’année dernière. En 2023, nous espérons rencontrer plus de fans de chaque pays et travailler ensemble », ajoutant des attentes pour le monde. Des activités auront lieu au cours de la nouvelle année, à commencer par cette première réunion de fans de Taiwan.
DRIPPIN sortira son deuxième single « Hello Goodbye » au Japon le 15 mars et commencera ses activités pour l’archipel.
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment