La PDG Kim Young Sun, membre fondateur et directeur général de FNC Entertainment, lancera son premier groupe de garçons au premier semestre de cette année.

Le 12 janvier, Great M Entertainment a déclaré : « Nous lancerons un nouveau groupe de garçons qui provoquera un changement dans l’industrie de la musique à l’été 2023. Avant cela, nous lancerons le « Rare House Project » et introduirons divers contenus dévoilant les couleurs et les identités des trainees qui s’apprêtent à faire leurs débuts afin d’accélérer ceux-ci.«
« Rarehouse » est une combinaison de « Rare » et « House ». Cela signifie que des trainees, inhabituels et individuels, avec des personnalités distinctes créent leur propre contenu. Pour preuve, de « rares » trainees de chez eux téléchargent des vidéos créatives, comme du rap fait maison, basé sur la plate-forme vidéo mondiale TikTok depuis avril de l’année dernière, et sont devenus viraux chez eux et à l’étranger, dépassant les 330 000 abonnés TikTok avant leurs débuts officiels.
La PDG Kim Young Sun, qui a rompu le cadre de la promotion habituelle des débuts d’un groupe de garçons, a déclaré : « Conformément à l’ère des médias, où diverses formes de contenu affluent, je pense que le rôle de l’agence a maintenant changé pour créer un environnement où les artistes peuvent performer correctement.«
La PDG Kim Young Sun a poursuivi en disant : « Grâce au « Rare House Project », les trainees présenteront au public un contenu sincère avec leurs pensées et leurs émotions. » Ce sera un processus permettant aux trainees de profiter pleinement de leurs activités créatives et de réaliser ce qu’ils peuvent faire de mieux. J’espère que vous pourrez vous attendre à la naissance d’un groupe que les trainees eux-mêmes forment, et non d’un groupe « créé » comme le veulent les adultes.«
Great M Entertainment, dirigé par la PDG Kim Young Sun, comprend Choa ancienne membre d’AOA, les acteurs Kim Da Eun et Kim Ha Joon.
Journaliste : Shawn
Source : GREAT M Entertainment